WEA

Fleetwood Mac | Rumors

093624979340

Regular price
$85.99
Regular price
Sale price
$85.99
  • We have 3 left in stock
why we love it
  • Coup de Coeur
  • Mastered by Kevin Gray
  • Pressed at Pallas in Germany
  • 45 RPM
  • Listed as a super LP by The Absolute Sound | Special Merit: Informal
Free shipping

We offer free shipping on orders over $100.

Fleetwood Mac | Rumors

Kevin Gray

At the age of 18, Kevin Gray was the youngest mastering engineer in the United States when he began cutting records at Artisan Sound Recorders in 1972. Over his forty-year career, Kevin has mastered the music from all major record labels, in all genres. He has over a hundred Grammy-winning recordings to his credit. In 2010 Kevin opened his own mastering facility, Cohearent Audio.

Pallas

Karl Neumann founded Pallas GmbH as a vinyl record pressing factory in 1949. The industry has come a long way over the years, and Pallas has been at the forefront of many advancements in record pressing. Creating a more consistent and stable pressing environment has allowed Pallas to produce high quality vinyl records.

45 RPM

The slower a record spins, the more it's sound quality is affected. In order to deliver the best possible sound, the record must spin faster (45 RPM). However, when a record spins faster, the amount of information it can hold is reduced. The desire to improve sound quality, while ensuring adequate playtime, is a problem that still persists today. Obviously, the "convenience" drawback isn't an issue when you're willing to pay more for two 12-inch records instead of just one.

WEA

Fleetwood Mac | Rumours

093624979340

Prix normal
$85.99
Prix normal
Prix de vente
$85.99
    Pourquoi nous l'aimons
    • Coup de Coeur
    • Masterisé par Kevin Gray
    • Pressé chez Pallas en Allemagne
    • 45 RPM
    • Listé comme super LP par The Absolute Sound | Mérite spécial : Informal
    Livraison gratuite

    Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de $100.

    Fleetwood Mac | Rumours

    Kevin Gray

    À l'âge de 18 ans, Kevin Gray était le plus jeune ingénieur de mastering des États-Unis lorsqu'il a commencé à graver des disques chez Artisan Sound Recorders en 1972. Au cours de ses quarante ans de carrière, Kevin a maîtrisé la musique de toutes les grandes maisons de disques, dans tous les genres. Il a, à son actif, plus d'une centaine d'enregistrements ayant remporté les Grammy Awards. En 2010, Kevin a ouvert sa propre installation de masterisation, Cohearent Audio.

    Pallas

    Karl Neumann a fondé Pallas GmbH en tant qu'usine de pressage de disques vinyles en 1949. L'industrie a beaucoup évolué au fil des ans, et Pallas a été à l'avant-garde de nombreuses avancées dans le domaine du pressage de disques. La création d'un environnement de pressage plus cohérent et plus stable a permis à Pallas de produire des disques vinyles de haute qualité.

    45 RPM

    Plus un disque tourne lentement, plus sa qualité sonore en est affectée. Afin d'offrir le meilleur son possible, le disque doit tourner plus vite (45 RPM). Cependant, lorsqu'un disque tourne plus vite, la quantité d'informations qu'il peut contenir est réduite. Le désir d'améliorer la qualité du son, tout en assurant un temps de lecture adéquat, est un problème qui persiste encore aujourd'hui. De toute évidence, l'inconvénient de la "commodité" n'est pas un problème lorsque l'on est prêt à payer plus cher pour obtenir deux disques de 12 pouces au lieu d'un seul.